06-66-10-44-52 contact@liberetadanse.com

conscious dance on the lunch break in Aix-en-Provence

Conscious dance at noon in Aix-en-Provence Join us for a conscious dance workshop in Aix-en-Provence, a wellness break at the heart of your day. The Tuesday workshop, from 12:30 to 1:30 pm, offers you the opportunity to breathe, move and reconnect with your...

Self-confidence Aix-en-Provence - Inner radiance

Danser la Confiance en Soi à Aix-en-Provence - Éclat Intérieur Join us for a dance of self-confidence in Aix-en-Provence. Immerse yourself in a transformative experience at conscious dance, combining movement, nature and connection. Immerse yourself in conscious dance...

Paris - conscious dance - Micro

Micro - Workshop at conscious dance conscious dance in Paris. Micro: exploring your comfort zone. To get out of it, it's good to know your comfort zone. Know what's comfortable and what's not, and what your limits are. This guided evening at conscious dance will plunge you into the sensations...

Zoom - Wake up your body, wake up your soul

Workshop at conscious dance in the morning on Zoom conscious dance in the morning, right in your own home Free up some space for yourself Make some room around you Let's go on an inner exploration A home practice for those who are early risers, who are too far away...

06-66-10-44-52 contact@liberetadanse.com

Danse Libre sur la pause méridienne à Aix-en-Provence

Danse Libre à midi à Aix-en-Provence Rejoignez-nous pour un atelier de Danse Libre à Aix-en-Provence, une pause bien-être au cœur de votre journée. L’atelier du mardi de 12h30 à 13h30, vous offre l’occasion de respirer, bouger et vous reconnecter à votre...

Confiance en soi Aix-en-Provence – Eclat intérieur

Danser la Confiance en Soi à Aix-en-Provence – Éclat Intérieur Rejoignez-nous pour danser la confiance en soi à Aix-en-Provence. Plongez dans une expérience transformative de danse libre, alliant mouvement, nature et connexion. Une immersion dans la danse libre...

Paris – Danse Libre – Micro

Micro - Atelier de Danse Libre Soirée de danse libre à Paris. Micro : explorer sa zone de confort. Pour en sortir, il est bon de la connaitre. Savoir ce qui est confortable ou non et ses limites. Cette soirée de danse libre guidée sera une plongée dans les sensations...

Bien-être à Aix-en-Provence – Soirée Libère ta danse

Bien-être à Aix-en-Provence – Atelier de Danse Libre Danser pour se sentir plus présent-e, vivant-e, connecté-e et libre ! Libérer la Danse à Aix en Provence La danse libre offre une opportunité unique de cultiver le bien-être à travers le mouvement. À travers une...

Zoom – Réveille ton corps, réveille ton âme

Atelier de danse libre le matin sur Zoom Danse libre le matin, directement chez vous Libérez-vous un espace temps Faites de la place autour de vous Partons en exploration intérieure   Une pratique chez soi pour celles et ceux qui sont du matin, qui sont trop loin...