Privacy Policy Libere ta danse

Version 0 of February 11, 2020.

Our website address is: https://liberetadanse.com.

A. What personal data we collect and why we collect it

A.1.Comments

When visitors leave comments on the site, we collect the data displayed in the comment form, as well as the visitor's IP address and the browser's user agent string to help detect spam.

An anonymous string created from your email address (also called a hash) can be provided to the Gravatar service to see if you use it. The Gravatar Service Privacy Policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After your comment has been approved, your profile picture is visible to the public as part of your comment.

A.2.Media

If you download images from the website, you should avoid downloading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Website visitors can download and extract all location data from the images on the website.

A.3 Contact Forms

The data collected through the contact forms are collected and used in order to enable us to carry out our activity, to improve the quality of our service and to inform you.

A4. Weekly Course Registration Forms

The information collected through the registration forms for the weekly courses was kept until the end of the school year.

A.5.Cookies

If you leave a comment on our site, you can choose to save your name, e-mail address and website in cookies. These are for your convenience so you don't have to re-enter your contact information when you leave another comment. These cookies will last a year.

If you have an account and log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie does not contain any personal data and is deleted when you close your browser.

When you log in, we also install multiple cookies to save your login information and screen display choices. Login cookies last two days and screen option cookies last one year. If you select "Remember me", your connection will persist for two weeks. If you log out of your account, cookies will be deleted.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be stored in your browser. This cookie does not contain any personal data and simply indicates the identifier of the article you have just modified. It expires after 1 day.

A.6.Embedded Content from Other Web Sites

Articles on this site may include embedded content (e.g., videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves exactly as if the visitor had visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking and monitor your interaction with such embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged into this website.

A.7.Analytical

To date, no analysis system is installed on this site except the basics of WordPress.

B. Who we share your data with

When you participate in a workshop or a training course are organized in partnership with an association, this one can have access to your email addresses. You can refuse this sharing by specifying it by email.

Newsletter subscriptions are added to a user base stored on Mailchimp.

C. How long we keep your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This allows us to automatically recognize and approve follow-up comments instead of keeping them in a moderation queue.

For users who register on our website (where applicable), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can view, modify or delete their personal information at any time (except that they cannot change their username). Web site administrators can also view and edit this information.

D.What rights do you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you may request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided us with. You may also request that we delete any personal data we hold about you. This does not include data that we are required to retain for administrative, legal or security purposes. Just send your request by e-mail to contact@liberetadanse.com.

You can unsubscribe from our Newsletter at any time by sending your request by email to contact@liberetadanse.com or by using the unsubscribe button at the end of each Newsletter.

E.Where we send your data

Visitor comments can be checked via an automated spam detection service.

fbpx

Politique de confidentialité Libère ta Danse

Version 0 du 11 Février 2020.

L’adresse de notre site Web est: https://liberetadanse.com.

A. Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

A.1.Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne d’agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

A.2.Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

A.3.Formulaires de contact

Les données collectées par l’intermédiaire des formulaires de contact sont recueillies et utilisées de manière à nous permettre de réaliser notre activité, à améliorer la qualité de notre service et à vous informer.

A4. Formulaires d’inscription au cours hebdomadaires

Les informations collectées par l’intermédiaire des formulaires d’inscription pour les cours hebdomadaires ont conservées jusqu’à la fin de l’année scolaire. 

A.5.Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous installons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

A.6.Contenu intégré provenant d’autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

A.7.Analytique

A ce jour, aucun système de d’analyse n’est installé sur ce site à part les basiques de WordPress.

B. Avec qui partageons-nous vos données

Lorsque vous participez à un atelier ou un stage sont organisés en partenariat avec une association, celle-ci peut avoir accès à vos adresses mails. Vous pouvez refuser ce partage en le précisant par mail.

Les inscriptions à la Newsletter viennent alimenter une base d’utilisateurs stockées sur Mailchimp.

C. Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

D.Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité. Il suffit pour cela d’envoyer votre demande par mail à contact@liberetadanse.com.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre Newsletter en envoyant votre de demande par mail à contact@liberetadanse.com ou grâce au bouton de désinscription situé à la fin de chaque Newsletter.

E.Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service de détection de spam automatisé.