Loading Events

"All Events

  • This event is over

Dancing in Marseille - Evening libère ta danse

February 9 at 7:30 p.m. - 9:30 p.m.

Danse MArseille - resource workshop with Libère ta danse

Dancing in Marseille - Resource

Libère ta danse in Marseille. A workshop at conscious dance to rediscover the pleasure of dancing. A dive into body sensations through dance movement and Movement Medicine tools. With a selection of music mixed to give you continuity in your personal exploration. 
On Friday February 9 in Marseille, the Libradanse association is offering a workshop to help you rediscover the pleasure of dancing. The workshop will be led by Solange Brelot, who has trained in Movement Medicine. In Movement Medicine, medicine is movement. By moving the body, we reconnect with our physicality, our emotions and, if we wish, our spirituality. We dance to feel alive, to explore who we are or how we relate to ourselves, others and the living world.
 

A personal experience

Solange likes to start by exploring her current state of being. Diving gently into yourself to become aware of your physical, mental and emotional state. Taking the time to become more present to ourselves. Explore the matter of our bodies with curiosity and wonder. And from this observation, allow movement to emerge from within, free from the expectations and projections assumed by the outside world. Supported and inspired by the music, we let movement guide us. Naturally, our dances will intersect in space. An opportunity to learn about ourselves in relation to others. During this workshop, particular attention will be paid to exploring emotions in dance.

Practical information

Atelier de Danse Libre

 

Friday, February 9, 7:30 to 9:30 p.m.

à la F.A.C (Fabrique d’Art et de Culture)

149-151 rue sainte à Marseille

Register here from Saturday, February 3
ou bien rendez-vous sur place à 19h15

  

conscious dance is open to everyone, with or without previous dance experience. Each of us carries our own dance. I'm keen to help you bring out your own dance.
Looking forward to dancing with you,
Solange
Certified Movement Medicine Teacher
Danse MArseille - resource workshop with Libère ta danse

Details

Date :
February 9
Time :
7:30 p.m. - 9:30 p.m.
Event category:
Event Tags:
, , ,
Site :
https://libradanse.com/pratique/movement-medicine-dance/

Organizer

Libradanse
Phone
0666104452
E-mail
libradanse@ntymail.com
See the Organizer website

Location

F.A.C. - Fabrique d'Art et de Culture
149-151, rue Sainte
MARSEILLE, France

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Danser à Marseille – Soirée libère ta danse

9 février à 19 h 30 min - 21 h 30 min

Danse MArseille - atelier ressource avec Libère ta danse

Danser à Marseille - Ressource

Soirée Libère ta danse à Marseille.  Un atelier de danse libre pour retrouver le plaisir de danser. Une plongée dans les sensations corporelles grâce au mouvement dansé et aux outils de la Movement Medicine. Avec une sélection musicale mixée pour vous permettre une continuité dans votre exploration personnelle. 
Vendredi 9 Février à Marseille, l’association Libradanse vous propose un atelier pour retrouver le plaisir danser. L’atelier sera guidé par Solange Brelot qui s’est formée à la Movement Medicine. En Movement Medicine, la médecine c’est le mouvement. En mettant le corps en mouvement, nous nous reconnectons à notre physicalité, à nos émotions et si nous le souhaitons à notre part spirituelle. Nous dansons pour nous sentir vivant-e, explorer qui nous sommes ou ou comment nous sommes en relation avec nous-même, les autres et le monde du vivant.
 

Une expérience personnelle

Solange aime commencer par l’exploration de son état d’être du moment. Plonger en soi en douceur pour prendre conscience de son état physique, mental et émotionnel. Prendre le temps de se rendre plus présent·e à soi-même. Explorer la matière de notre corps avec curiosité et émerveillement. Et de ce constat, laisser émerger un mouvement venant de l’intérieur, débarrassé des attentes et projections supposées de l’extérieur. Soutenu·es et inspiré·es par la musique, nous laissons le mouvement nous guider. Naturellement, nos danses s’entrecroiseront dans l’espace. Une opportunité d’en apprendre sur soi dans sa relation à l’autre. Lors de cet atelier, une attention particulière sera portée l’exploration des émotions dans la danse. 

Informations Pratiques

Atelier de Danse Libre

 

Vendredi 9 Février de 19h30 à 21h30

à la F.A.C (Fabrique d’Art et de Culture)

149-151 rue sainte à Marseille

Inscription ici à partir du samedi 3 Février
ou bien rendez-vous sur place à 19h15

  

La danse libre est ouverte à tous avec ou sans expérience préalable de danse. Chacun de nous porte sa propre danse. J’ai à coeur de vous aider à laisser émerger « votre » propre danse.
Au plaisir de danser avec vous,
Solange
Enseignante Certifiée en Movement Medicine
Danse MArseille - atelier ressource avec Libère ta danse

Détails

Date :
9 février
Heure :
19 h 30 min - 21 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , , ,
Site :
https://libradanse.com/pratique/movement-medicine-dance/

Organisateur

Libradanse
Phone
0666104452
E-mail
libradanse@ntymail.com
Voir le site Organisateur

Lieu

la F.A.C. – Fabrique d’Art et de Culture
149-151, rue Sainte
MARSEILLE, France