S'accepter grâce à la danse
Un atelier de danse libre pour développer l’acceptation de soi. Un temps en mouvement pour prendre soin de soi et de son corps. Faire grandir l’amour et la compassion vis-à-vis de soi car ce sont les graines de l’autodétermination. Prendre conscience de la part de nous qui ne se sent pas assez et apprendre à danser avec elle au lieu qu’elle nous dirige à notre insu.
S’accepter – un atelier de danse libre. Après un éveil de nos danseurs et danseuses intérieures pour développer l’écoute et le ressenti du corps. Nous explorerons dans la danse, deux archétypes de la Movement Medicine : le fantôme affamé (hungry gost) et le guérisseur blessé. Le fantôme affamé, c’est partie de nous qui se sent vide et souvent « pas assez ». Il/Elle comble souvent ce vide par une addiction. La guérisseuse blessée cultive l’amour et le respect d’elle-même. Cette discipline la guide vers l’autodétermination. En incarnant ces deux archétypes dans la danse, nous pourrons
Lors de cet atelier, nous utiliserons la danse libre pour mieux nous accepter et nous connaitre nous-même. Nous développerons la conscience de soi et de ce qui nous fait bouger au quotidien. Et nous découvrirons de nouvelles ressources personnelles sur lesquelles s’appuyer.
Informations pratiques
Samedi 4 Février de 14h00 à 16h30
Atelier de Movement Medicine à Aix-en-Provence en partenariat avec l’AUC Danse libre
à la Salle de danse Ruocco
Résidence Li Passéroun
348 Avenue Gaston Berger
Aix-en-Provence
Tarifs : Normal : 30€ – Early Bird : 20€ les 5 premières inscriptions
******* Inscription obligatoire ********
Billetterie

Où pratiquer?
Plusieurs formats sont proposés pour s'adapter à de votre localisation géographique, votre emploi du temps et votre objectif: bien-être et détente ou développement personnel.
Découvrez les autres possibilités: cours hebdo à Aix-en-Provence, ateliers ponctuels, cours individuels et applications en entreprise.
Commentaires récents